LIVRAISON

Les frais d’expédition pour une arme à feu sont de 35,00 $ partout au Canada. Cela inclut les assurances et les exigences de signature.

Pour toute arme à feu supplémentaire sur la même commande, il y aura  un frais d’expédition supplémentaire de 15,00 $ (ex: 2 armes à feu = 50,00 $, 3 armes à feu = 65,00 $, jusqu’a un maximum de 3 armes a feu par commande).

Les frais d’expédition pour les munitions sont de $35.00 (quelques exceptions peuvent s’appliquer).

Veuillez noter que le poids indiqué sur la page de paiement ne représente pas le poids réel des armes à feu commandées et sert uniquement à appliquer les tarifs d’expédition promotionnels ci-dessus pour les armes à feu.

Les frais d’expédition sur tous les autres articles sont calculés en fonction du poids approximatif de la commande totale et apparaîtront sur votre page de paiement.

Nous autorisons seulement l’expédition au Canada. Les emplacements éloignés peuvent encourir des frais d’expédition supplémentaires en raison des frais appliqués par le service de livraison.

RETOURS

Toutes les marchandises en stock sont vendues avec un  délai de trois jours (à compter de la réception de la commande) pour la politique de retour pour un remboursement de 100% du prix d’achat (moins les frais d’expédition, sans exceptions). Nous ne facturons pas de frais de restockage, sauf si indication contraire. Les marchandises, y compris les armes à feu qui ont été modifiées, tirées ou utilisées de quelque façon que ce soit, ne seront pas admissibles à un remboursement. Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.Nous n’acceptons pas les retours de munitions, cartes-cadeaux et abonnements. Les articles en commande spéciale et en précommande sont soumis à des frais de restockage de 20%.

Les commandes d’armes à feu à autorisation restreinte qui sont annulées pendant le transfert ou après qui sont déjà transférées sont assujetties à des frais de restockage de 20%. Tous les retours nécessitent un numéro d’autorisation de retour (NAR). Ce numéro ne peut être obtenu que par courriel à info@gunsmithcanada.com. Notez votre nom complet, numéro de commande, date de commande et votre numéro de contact dans le courriel. Nous vous communiquerons avec d’autres instructions. Aucun NAR ne sera émis par téléphone. Les articles retournés doivent être dans l’emballage d’origine, et  joint à la NAR avec une copie de votre reçu de commande, votre nom, votre adresse de livraison, le numéro de contact et une brève description de la raison du retour. Si l’article a été endommagé de quelque façon que ce soit à cause de votre négligence, aucun remboursement ne sera appliqué, l’article vous sera retourné et vous serez facturé des frais d’expédition d’article retournés. MALHEUREUSEMENT, AUCUN ITEM N’EST ACCEPTÉE POUR LES RETOURS AU-DELÀ DE NOTRE POLITIQUE DE RETOUR DE 3 JOURS.